Nouveau icomax 2.0 Expand

icomax 2.0

Nouveau

Complexe tout-en-un pour des entraînements explosifs
– Performance (créatine) et énergie (ginseng)
– Réduction de la fatigue (vitamines B et C)

Plus de détails

34,90 €

TTC

Nous livrons en Belgique et Bénelux

Livraison rapide

Envoi protégé avec Bpost

Paiement sécurisé

Achetez pour 50,00 € de plus et la livraison est offerte

L'envoi gratuit est seulement possible en Belgique

Icomax 2.0 a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des athlètes en matière d’optimisation de la capacité de performance¹.

Il repose sur une sélection de 24 actifs ayant fait l’objet d’une sélection rigoureuse et associés aux meilleurs dosages. Il s’agit sans aucun doute du meilleur pré-workout de sa catégorie.
La créatine tout d’abord améliore les capacités physiques lors de séries successives d’exercices très intenses. Icomax 2.0 est complété par un apport de citrulline, de bêta-alanine, de bétaïne HCL, de BCAA, de taurine, de L-Tyrosine, de L-Arginine HCL et de ginseng, qui favorise l’énergie et l’amélioration des performances. La caféine contribue pour sa part à augmenter la concentration. Grâce à ses propriétés tonifiantes, le thé vert permet quant à lui d’accroître en parallèle la résistance physique.
Icomax 2.0 est en outre enrichi en vitamine C, qui protège les cellules (musculaires notamment) contre le stress oxydatif (lié à l’effort physique), ainsi qu’en vitamines B2, B3, B5, B6, B9 et B12, qui aident à réduire la fatigue. Le calcium, tout comme le magnésium, joue un rôle dans le maintien d’une bonne fonction musculaire.

Avec Icomax 2.0, préparez-vous à des séances plus explosives que jamais !

ICOMAX 2.0 : UNE FORMULE ICOPRO SERIES

Chaque produit de notre gamme Icopro (Integrated Conditioning Programs) Series regroupe l’ensemble des meilleurs composants dans le cadre d’un objectif spécifique. Grâce à nos suppléments tout-en-un, vous disposez de formules ultra-complètes conçues pour vous permettre d’enregistrer des résultats maximums.

Icomax 2.0 n’a rien à voir avec ces pré-workouts prétendument «super-concentrés» censés apporter, en une dose minime, des teneurs adéquates en nombreux principes actifs importants. En réalité, ces derniers sont le plus souvent insuffisamment dosés et/ou chargés en stimulants pour tenter de compenser. D’autres intègrent quant à eux des quantités phénoménales de sucres ou d’agents de remplissage inutiles au détriment des éléments essentiels. Rien de tout cela avec Icomax 2.0, qui a été conçu avec une seule idée en tête : créer le pré-workout le plus complet et le plus performant qui soit. Chaque ingrédient a été retenu pour son potentiel et dosé de manière optimale, car il n’y a pas de secret : pour des entraînements réussis, il est indispensable de soutenir l’organisme en lui apportant les nutriments et extraits de plantes adéquats aux meilleurs dosages.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Accept