Nouveau Syntech synchronise Expand

Syntech synchronise

Nouveau

SynChronize est le supplément par excellence pour tout athlète moderne. Deux shakes par jour vous fourniront tous les nutriments nécessaires afin de stimuler le développement de la masse musculaire sèche, de récupérer plus vite, d’améliorer votre endurance et de renforcer votre puissance !

Plus de détails

62,90 €

TTC

Nous livrons en Belgique et Bénelux

Livraison rapide

Envoi protégé avec Bpost

Paiement sécurisé

Achetez pour 50,00 € de plus et la livraison est offerte

L'envoi gratuit est seulement possible en Belgique

Basée sur la nouvelle génération de produits « all-in-one » (tout-en-un), SynChronize est sans doute la formule la plus efficace disponible sur le marché. Conçu par SynTech™, ce produit contient uniquement les meilleurs ingrédients qui agissent en synergie. 

SynChronize est composé d’un mélange idéal de protéines de lactosérum, d’une quantité stratégique d’hydrates de carbone et d’une proportion optimale d’ingrédients qui renforcent les muscles.

SynChronize est le supplément par excellence pour tout athlète moderne. Deux shakes par jour vous fourniront tous les nutriments nécessaires afin de stimuler le développement de la masse musculaire sèche, de récupérer plus vite, d’améliorer votre endurance et de renforcer votre puissance !

Mélange complexe de plusieurs ingrédients puissants, SynChronize n’a pas d’arrière-goût désagréable. Il est même très savoureux !

Les ingrédients-clés par dose journalière

  • 47g de Protéines – mélange du concentré, de l’isolat et de l’hydrolysat de protéines de lactosérum. Ces substances contribuent au dégagement rapide d’acides aminés dans les muscles et à une récupération et un développement musculaire accéléré.
  • 37,5g d’Hydrates de Carbone – mélange d’hydrates de carbone qui dégagent principalement, et de manière progressive, de la Palatinose® (20g) complétée par des maltodextrines à chaîne branchée et à poids moléculaire élevé. La Palatinose® est l’hydrate de carbone parfait puisqu’il n’a aucune influence sur le taux glycémique. Grâce à sa capacité d’assimilation et son effet d’hydrolyse lent et complet, la Palatinose® apporte de l’énergie aux muscles et au cerveau de manière constante et durable. En juillet 2005, la Palatinose® a été reconnue en tant que Novel Food au sein de l’Union Européenne. De plus, il ressort de plusieurs études que la Palatinose® stimule le déstockage des graisses, ce qui augmente la quantité d’énergie libérée grâce à l’oxydation des graisses. La proportion spécifique entre les protéines et les hydrates de carbone utilisée dans la formule favorise le développement de la masse musculaire sèche.
  • 3g de Crea-Trona®– mélange composé de créatine ultra pure. Au lieu d’utiliser de la créatine d’alkalyne, SynTech™ a choisi pour la Crea-Trona® comme ingrédient, puisqu’il est plus stable dans l’environnement acide de l’estomac où il est assimilé plus facilement. Le tampon de sodium bicarbonate dans la Crea-Trona® permet également de soutenir celui du bicarbonate dans le corps, ce qui améliorera les résultats pendant un entraînement intensif. Le fabricant a indiqué que les meilleurs résultats sont obtenus en utilisant une dose de 3g au minimum. La Crea-Trona® permet d’atteindre un taux d’assimilation de 100% sans rétention d’eau. Voilà les circonstances idéales pour augmenter la puissance musculaire et la masse musculaire sèche.
  • 3g de Leucine – cette substance augmente considérablement la synthèse protéique et elle stimule tant le développement musculaire que le déstockage des graisses. En outre, elle a un effet anti-catabolique puisqu’elle diminue le taux de cortisol (hormone de stress).
  • 4g de Bêta-Alanine – augmente l’explosivité et vous permet d’obtenir les meilleures résultats sportifs. La combinaison de la bêta-alanine et de la créatine est plus efficace au niveau de la croissance de la masse musculaire sèche et au niveau du déstockage des graisses que l’effet obtenu pour la créatine toute seule (Source: Int J Sport Nutr Exerc Metab. 2006 Août;16(4):430-46). La bêta-alanine est un tampon d’acide lactique qui augmente le taux de carnosine dans les muscles. Ce taux de carnosine plus élevé permet de retarder la fatigue musculaire de manière très efficace, grâce à un certain nombre de mécanismes biochimiques. Il est donc particulièrement utile pour tout type d’athlète. En prévenant l’acidification musculaire, les sportifs d’endurance pourront donc améliorer leur endurance. La puissance explosive et la force maximale après un entraînement intensif seront plus élevées, ainsi que la capacité d’entraînement et le niveau d’énergie. Les sportifs de force, à leur tour, récupéreront plus vite grâce à la bêta-alanine. Cette substance permet d’optimiser la flux sanguin dans les muscles et l’endurance musculaire

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Accept Site use cookies