Nouveau syntech synrsize recovery Expand

syntech synrsize recovery

Nouveau

 SynTsize Recovery est le shake idéal à prendre après l’entraînement. Il est composé d’hydrates de carbone et de protéines à assimilation rapide dans les bonnes proportions, ainsi qu’un certain nombre d’acides aminés clés et de nutriments qui contribuent au renforcement musculaire.

Plus de détails

49,90 €

TTC

Nous livrons en Belgique et Bénelux

Livraison rapide

Envoi protégé avec Bpost

Paiement sécurisé

Achetez pour 50,00 € de plus et la livraison est offerte

L'envoi gratuit est seulement possible en Belgique

Le shake après l’entraînement est le plus important de toute la journée pour tout athlète qui veut récupérer au maximum en augmentant ses réserves de glycogène et d’acides aminés. La plus grosse erreur que l’on puisse faire en tant qu’athlète est de suivre un entraînement intensif sans renouveler efficacement et régulièrement les réserves de glycogène et d’acides aminés. La période de deux heures après l’entraînement s’appelle « la fenêtre anabolique » (Anabolic Window) et constitue la phase la plus importante dans la récupération et dans la croissance musculaire. Pendant cette phase, les hydrates de carbone consommés ne seront pas stockés dans les réserves de graisses.

SynTsize Recovery est le shake idéal à prendre après l’entraînement. Il est composé d’hydrates de carbone et de protéines à assimilation rapide dans les bonnes proportions, ainsi qu’un certain nombre d’acides aminés clés et de nutriments qui contribuent au renforcement musculaire.

Les ingrédients-clés par dose

  • 49g d’Hydrates de Carbone– mélange d’hydrates de carbone à assimilation rapide qui permet de compléter rapidement les réserves d’hydrates de carbone. Après l’entraînement, le tissu musculaire est dégradé afin de transformer les acides aminés libérés en glucose et de produire de l’énergie. C’est une idée reçue de penser que vos muscles croissent après un entraînement intensif. Bien au contraire, votre corps dégrade le tissu musculaire. Afin d’arrêter ce processus, votre corps a besoin d’hydrates de carbone. Les hydrates de carbone utilisés dans le SynTsize Recovery sont composés à 50% de dextrose et à 50% d’amidon de maïs cireux (Waxy Maize). Ce sont les deux hydrates de carbone les plus vite assimilés permettant une synthèse de glycogène immédiate et la production d’un pic d’insuline anabolique après l’entraînement. 
  • 35,6g de Protéines et Acides Aminées - après l’entraînement, il est d’une importance capitale d’arrêter la dégradation musculaire au plus vite et de déclencher la synthèse protéique. Il est donc impératif de prendre des protéines et des acides aminés rapides! 
    SynTsize Recovery contient :
    • a. 24g d'Isolats Purs de Protéines de Lactosérum par portion Naturellement riche en BCAA, l’isolat de protéines de lactosérum est absorbé de manière rapide et efficace. 24g d’isolats de protéines de lactosérum contiennent 21,4g de protéines.
    • b. 6g de Leucine – grâce à l’incorporation de la leucine au shake post-entraînement, la synthèse protéique est augmentée de manière considérable. La leucine stimule tant la croissance musculaire que la perte de graisses. De plus, elle a un effet anti-catabolique, car elle diminue la production du cortisol (hormone de stress).
    • c. 6g de Glutamine – l’incorporation de la glutamine à un shake de récupération permet de récupérer plus vite, de renforcer le système immunitaire et d’optimiser la production des hormones de croissance. La glutamine aide également à prévenir le surentraînement et à compléter les réserves du glycogène musculaire.
  • 2g de Crea-Trona® – mélange composé de créatine ultra pure. Au lieu d’utiliser de la créatine d’alkalyne, SynTech™ a choisi pour la Crea-Trona® comme ingrédient, puisqu’il est plus stable dans l’environnement acide de l’estomac où il est assimilé plus facilement. Le tampon de sodium bicarbonate dans la Crea-Trona® permet également de soutenir celui du bicarbonate dans le corps, ce qui améliorera les résultats pendant un entraînement intensif.
  • 2g de Bêta-Alanine – La combinaison de la bêta-alanine et de la créatine est plus efficace au niveau de la croissance de la masse musculaire sèche et au niveau du déstockage des graisses que l’effet obtenu pour la créatine toute seule (Source: Int J Sport Nutr Exerc Metab. 2006 Août;16(4):430-46). La bêta-alanine est un tampon d’acide lactique qui augmente le taux de carnosine dans les muscles. Ce taux de carnosine plus élevé permet de retarder la fatigue musculaire de manière très efficace, grâce à un certain nombre de mécanismes biochimiques. De plus, elle prévient les blessures musculaires et elle accélère la récupération après les efforts physiques. En outre, elle est l’antioxydant parfait.
  • 200mg d’Acide Alpha-Lipoïque – l’Acide Alpha-Lipoïque est un antioxydant puissant qui optimise la sécrétion d’insuline à condition de le prendre avec des hydrates de carbone. En ajoutant 200mg d’acide alpha-lipoïque au mélange de créatine et d’hydrates de carbone rapides, la créatine sera mieux absorbée dans les muscles que si l’on prend uniquement de la créatine avec des hydrates de carbone rapides.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Accept Site use cookies